Toujours le feu sacré après 36 ans d’engagement

L’homme d’affaires Guy jr. Laberge possède toujours le feu sacré après 36 ans d’engagement. Deuxième génération à tenir les rênes de la firme Tapis Guy Laberge à Salaberry-de-Valleyfield, l’entrepreneur entend poursuivre les idéaux des siens encore longtemps. En janvier, à la suite du départ de ses sœurs Johanne et Renay, Guy jr. est devenu propriétaire unique du magasin familial, spécialisé dans la vente de revêtements de sol depuis plus de 58 ans.

Guy jr. s’est joint au personnel de Tapis Guy Laberge en 1983, soit 22 ans après la fondation du magasin. Le futur entrepreneur avait alors 16 ans à peine. « J’ai passé ma vie ici et j’aime toujours ce que je fais », lance l’homme de 51 ans. Celui qui se dit passionné par les gens se souvient de ses premières années à l’intérieur du magasin.

Ce qui le motive ? D’abord, la fidélité de la clientèle. « Ici, les clients sont traités aux petits soins, avoue Guy jr. Nous perpétuons les belles traditions des entreprises familiales d’antan, en nourrissant le sentiment de proximité avec notre clientèle. »